Menu

FAQ

CODES PROMOTIONS

Comment utiliser mon code promotion/avantage ?

Après vous être identifié et avoir choisi vos articles sur le site, saisissez votre code promotion dans l'emplacement prévu dans le panier. Il se trouve en bas du panier à gauche. Inscrivez le code dans le cadre situé à côté de « bon de réduction » et cliquez sur « OK ».

J'ai saisi mon code promotion et la réduction ne s'applique pas pourquoi ?

La réduction ne s'applique pas comme vous le pensiez, plusieurs raisons sont possibles :
- Vous aviez déjà bénéficié de cette offre (certaines de nos offres ne sont valables qu'une seule fois)
- L'offre n'est plus valable (date de validité de l'offre dépassée)
- Les articles que vous avez sélectionnés ne remplissent pas les conditions de l'offre

Merci de vérifier que les conditions indiquées sur votre document commercial sont bien respectées.

LIVRAISON

Comment se déroule la livraison ?

Les livraisons se font par les services de La Poste, en semaine de 8h à 18h.
La Poste livre à l'adresse indiquée au moment de la commande.

En combien de temps ma commande me sera livrée ?

3 à 5 jours à compter de la date de validation de la commande.

Quels sont les différents modes de livraison possibles ?

À l'heure actuelle nous vous proposons deux modes de livraison :
- En boutique (frais de port gratuit)
- À votre domicile (5 euros de frais de port)

Quel est le montant des frais à payer lors d'une commande ?

Les frais sont différents selon le mode de livraison :
- En boutique les frais de port sont gratuits
- À domicile on vous demande 5 euros de participation

Que se passe-t-il si nous sommes absents lors de la livraison ?

En cas d'absence, un avis de passage est laissé dans la boîte aux lettres vous invitant à récupérer votre commande dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.

Est-il possible de suivre l'avancement de ma commande ?

En vous connectant à votre compte en ligne sur www.carrement-accessoires.fr, vous pourrez suivre l'évolution de la commande et ainsi savoir si elle est encore en préparation dans nos locaux ou en cours d'acheminement par La Poste.

Pourquoi je n'ai pas encore reçu ma commande ?

Vous êtes dans l'attente de votre colis.
Dans un premier temps, vous pouvez suivre l'acheminement dans votre « suivi de commande ».
Si le délai de livraison est dépassé, contactez nous via la rubrique « contactez-nous » de notre site, en nous donnant toutes les précisions nécessaires afin qu'une recherche soit effectuée.

RÉGLER MA COMMANDE

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Carrément Accessoires vous propose un système de paiement en ligne sécurisé par carte bancaire (Paybox), vous permettant de renseigner vos coordonnées bancaires directement sur le serveur de la banque, sans aucune crainte.
Ces serveurs fonctionnent sur un système de cryptage et de codification de vos coordonnées bancaires.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Sont acceptés uniquement les cartes bleues, Visa, Eurocard et Mastercard.

Y a-t-il des facilités de paiement ?

Nous n'accordons malheureusement pas de facilité de paiement.

Que se passe t-il si la banque refuse mon paiement ?

Si nous n'obtenons pas l'autorisation concernant votre paiement, nous vous contacterons par mail ou par téléphone pour tenter de convenir d'un nouveau paiement.

Que se passe t'il si mon article est annulé ?

Si l'un des articles commandés est épuisé, nous vous rembourserons le montant de l'article directement sur la carte prélevée pour le paiement de la commande.

MA COMMANDE EN COURS

Comment faire si je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ?

Dans un premier temps, regardez dans votre boîte mail si le mail de confirmation n'est pas allé directement dans vos « SPAM ».
Ensuite, vérifier si dans « connexion » dans l'onglet « mes commandes » vous voyez apparaître cette commande.
Si après ces vérifications vous ne trouvez pas de trace de votre commande, vous pouvez nous contacter via la rubrique « contactez-nous » de notre site.

Comment modifier ou annuler la commande ?

Vous souhaitez modifier ou annuler une commande.
Dès la validation de votre commande, il nous est impossible de la modifier.
Vous pouvez toujours retourner votre colis après la livraison pour effectuer un échange ou un remboursement.

Comment visualiser l'historique ou le détail de mes commandes ?

Pour visualiser l'historique de toutes vos commandes, rendez-vous dans la rubrique « mon compte » puis dans l'onglet « mes commandes ».

Est-il possible de récupérer une facture d'achat ?

Chacune de vos commandes génère l'envoi d'un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse que vous avez renseignée, au sein duquel toutes les informations de facturation sont reprises.

RETOUR ET ÉCHANGE

L'article reçu n'est pas conforme à l'article commandé ?

Sachez que vous disposez de 30 jours pour retourner un article et en demander l'échange ou le remboursement.
Quelques précisions :
- Conservez l'original du bordereau d'envoi, il servira de garantie
- Renvoyez-nous l'article dans son emballage d'origine
- Joignez le bordereau de retour complété avec précision, il nous permettra de vous identifier, de comprendre la raison de ce retour et de prendre en compte les remarques que vous nous ferez.

Échanger mes articles ?

Renvoyez nous l'article qui ne vous conviendrait pas dans son emballage d'origine dans un délai de 30 jours après réception de votre colis.
Joignez le bordereau de retour complété des références, tailles, quantités et montants des articles retournés ainsi que le motif du retour.
Complétez votre commande échange afin de nous préciser vos attentes.

Quelles sont conditions de remboursement en cas de retour ?

Vous disposez de 30 jours pour retourner un article et en demander l'échange ou le remboursement.
À réception de votre colis retour dans nos entrepôts et après vérification de l'état des produits, nous vous re-créditons automatiquement votre carte bancaire.

Comment faire en cas d'article reçu détérioré ou cassé ?

Si vous avez reçu des articles détériorés ou abîmés, effectuez un retour pour échange ou pour remboursement en précisant sur votre retour que les articles ont été reçus en l'état.

LES SERVICES CARRÉMENT ACCESSOIRES

Est-il possible d'avoir un catalogue produit de tous les accessoires ?

Nous ne disposons pas à l'heure actuelle de catalogue recensant l'ensemble de nos articles.
Cependant, nous vous invitons à vous rendre dans l'une de nos 14 boutiques pour découvrir l'ensemble de notre collection.

Avez-vous des boutiques physiques pour se rendre compte des articles ?

Nous vous invitons à consulter la page votre magasin , pour localiser le point de vente Carrément Accessoires le plus proche de chez vous.

Comment pouvons-nous vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail, téléphone ou courrier aux coordonnées suivantes :

Par courrier :
Orca Accessoires
Service Client Carrément Accessoires
16, rue Louis Lumière
35300 Fougères

Par mail :
contact@carrement-accessoires.fr

Par téléphone :
Au +33 (0)2 99 94 72 00
De 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
du lundi au vendredi

SUIVEZ NOUS